lordsun a écrit:
Voila j'aimerai si c'est possible avoir des conseils pour réajuster tout cela
Position Employé Cout/semaine
Entraineur de gardiens 1 1 800 €
Entraineur adjoint 6 10 800 €
Psychologue 1 1 800 €
Attaché de presse 2 3 600 €
Gestionnaire 1 1 800 €
Kinésithérapeute 4 7 200 €
Médecin 3 5 400 €
Total 18 32 400 €
Je fait de la formation, mais ece vraiment utile d'avoir 9 Adjoint ??? sachant que l'efficacité diminue toujours par 2 si j'ai compris je me suis arreter a 6 ... je perd bcp en semaine ???
pour psycho, attaché ?? vous conseiller quoi ??
le gestionnaire c'est depuis 2 semaine car j'ai 7M en banque
Kiné et Médecin ... ?? je suis un peu perdu j'ai prit un medecin de plus car un jeune gravement blesser cette semaine
Attaché il en faut toujours 9, ça retse toujours + rentable que en avoir 6.

Les gestionnaire je coirs qu'avec 7 millions c'est toujours pas rentable, c'est vers les 15M que ça commence a être un
peu bénéfique il me semble de mémoire.
Attaché de presse, plus tu en as mieux c'est. Comme a chaque fois je renvoie sur le guide de slebeger, lit se qu'il dit sur les attachés ensuite tu te fera ton propre avis.
http://www.ht-arena.com/guide_du_debuta ... 0techniquePsy : utile si tu es premier et que tu veut descendre ta confiance en soie pour éviter un SE- de surconfiance. Sinon j'en ai jamais.
Les medecins, pareil quand tu as des blessés, tu prends le nombre qui t'intéresse et tu les virent dès que le gars est rétabli. Si tu veut on pourra te donner des liens pour calculer l'utilité du nombre de medecins lors d'une blessures.